Responsable de camping (H/F)
Île-de-France
Date : 09/10/2024
- Réf. : 181GXRS
-
Contrat : CDD
-
Expérience : Débutant (0 à 1 an)
France Travail
Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'intégrer une équipe dynamique ? Bienvenue chez Aquadis Loisirs ! Contribuez activement à notre aventure collective et saisissez l'opportunité de grandir dans un environnement stimulant où règne un véritable esprit de famille !
Nous recherchons nos futurs responsables de Camping pour la saison 2025, en couple ou seul(e).
Plusieurs postes à pourvoir.
Missions :
- Gérer les réservations téléphoniques et physiques de la clientèle du camping ;
- Renseigner les clients sur les différentes prestations du camping ;
- Veiller à la bonne gestion des arrivées et des départs de clientèle ;
- Gérer les différents plannings des tours opérateurs ;
- Participer à la fidélisation de la clientèle ;
- Superviser et participer aux réparations techniques ainsi qu'à la maintenance courante sur le site : plomberie, électricité etc. ;
- Maitriser l'entretien des piscines, les espaces verts et lieux communs du camping ;
- Vérification régulière de l'état des infrastructures du camping ;
- Veiller à la propreté générale du site, mais également à la bonne gestion des locatifs ;
- Veiller à la maintenance de relations harmonieuses avec les propriétaires des lieux et les partenaires locaux institutionnels (commune, OT, commerçants.)
- Gestion des équipes permanentes et saisonnières (application et respect des règles de droit du travail, élaboration de planning, etc.)
- Suivi et management des différents services (réception, ménage, animation, espaces verts.)
Connaissances et Compétences :
- Maîtrise des techniques et outils de commercialisation d'hébergements touristiques de plein air
- Maîtrise des techniques d'accueil et de gestion des conflits
- Connaissances Techniques dans différents corps de métiers : Bâtiment, Espaces verts, Maintenance des piscines, Electricité, Plomberie, Bases en bricolage .
- Rigoureux et soucieux de la satisfaction client
- Conscience professionnelle et esprit d'équipe développé
- Expérience professionnelle sur le même poste appréciée
- Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
- Maitrise des outils digitaux et numériques
- Maitrise des logiciels de gestion HPA
- Avoir le permis B
Profil :
- Polyvalence et adaptabilité
- Dynamisme, disponibilité, sens du détail
- Respect des procédures
- Organisation méthodique du travail
- Sens du contact et du service client
- Sens du travail en équipe
- Maitrise de l'outil informatique
- Langue : Anglais obligatoire
Type d'emploi : Contrat à Durée Déterminée Saisonnier
Rémunération : en fonction de vos compétences
Avantages :
- Téléphone professionnel
- Mutuelle
- Primes
- Formation interne
- Poste logé sur place obligatoirement dans un logement de fonction.
Bon à savoir :
- Travail les week-ends et jours fériés
- Poste en coupure
Contrat : Saisonnier
- 8 Mois
Expérience demandée : Débutant accepté
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Travail en journée
Postuler sur un site extérieur