Assistant de production voyages Aix en Provence (H/F)

Aix-en-Provence (13080), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date : 15/09/2024  - Réf. : 181CYDC
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

France Travail




Plus qu'un métier, il s'agit de vivre pleinement sa passion du voyage. Nous recherchons des amoureux des îles tropicales.

IMPORTANT : aimer voyager ne suffit pas pour réussir à ce poste. Nous ne pourrons pas répondre à votre demande si vous n'avez pas au moins 2 ans d'expérience récente en agence de voyages ou en TO.

MISSIONS

Les missions au quotidien (2 postes à pourvoir : 1 Zone Caraïbes & 1 Zone Océan Indien

vous serez en charge de certaines destinations, en contact avec nos partenaires locaux (hôteliers et réceptifs) afin d'élaborer nos productions.
vous négociez nos tarifs, offres, avantages exclusifs et budgets marketing.
vous assurez la mise en place de la production
(saisie dans notre système, fiche technique et administration web),
vous élaborez en équipe la communication sur nos différents supports (flyer, web, news.)
vous suivez les challenges et toutes autres opérations marketing.

PROFIL
expérience similaire 2 ans minimum appréciée (conseiller.e voyages en agence ou TO)
voyages dans les îles (connaissance de certaines îles dans : les Caraïbes
- l'Océan Indien ou Polynésie)
Vous avez voyagé sur certaines de nos destinations et vous souhaitez désormais transmettre vos connaissances, vos coups de cœur en créant chaque voyage sur mesure.

CONDITIONS

Nous sommes installés en plein cœur d'Aix-en-Provence, à l'hôtel Boyer d'Eguilles, un des plus beaux lieux du centre-ville. Un bel espace de vie équipé est à disposition pour les repas et café :-)
Notre équipe se divise avec 3 services principaux distincts : le service Réservation, le Back Office
- Transport et la Production
- Marketing + la comptabilité et la direction.
Tout le monde est invité à accompagner à tour de rôle nos eductours (entre 2 à 4 eductours organisés par an).
Les formations internes et externes sont régulières.
Politique de primes variables et collectives.
Ticket Restaurant et mutuelle proposées avec prise en charge employeur 50 %.
Contrat 39 h.
Salaire brut : (mini) Selon profil
- (maxi) 2500 €

L'ENTREPRISE
TURQUOISE TO
Effectif : de 11 à 20 personnes

Depuis bientôt 20 ans, nous emmenons nos clients dans les plus belles îles du bout du monde. Soif de découverte, envie d'images de paradis, d'îles de littérature, d'îles mythiques ou d'archipels secrets...
Notre vocation est de les aider à trouver l'inspiration pour leurs prochaines vacances. Faire découvrir nos destinations, imaginer un séjour, sélectionner des hébergements du gîte au boutique-hôtel, de l'adresse intimiste à l'hôtel de prestige, et compléter ce projet de voyage avec des idées de visites et d'activités sportives originales.
Et parce que cela nous tient à cœur depuis le début de l'aventure Turquoise TO, nous avons préparé une sélection "No Shoes No News" pour une expérience au plus proche de la nature, dans des établissements particulièrement attentifs à leur empreinte écologique et à leur implication locale.
Vous retrouverez à travers nos sites internet et nos brochures, notre expertise, mais aussi nos passions et nos coups de cœur.

Quelques chiffres & infos sur Turquoise TO
année de création 2005
installé au cœur d'Aix-en-Provence
+ de 20 collaborateurs
30 destinations Îles à travers les Caraïbes, l'Océan Indien, le Pacifique
40 % de croissance en 2022 et + 40 % en 2023

Contrat : CDI

Expérience demandée : 2 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2008-2024 Clicandtour