RECHERCHER

CV manager - Martigues (13) - BAC , BAC+4 , BAC+3 , BAC+5

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Manager Martigues (13) : 15 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Responsable PôleDéveloppement RHsites

31/07/2024
Martigues (13117), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Responsable PôleDéveloppement RHsites - KEMONE- IndustrieChimique
Alternante RHpuis Chargée RH - OETAM Fos (13) et Vauvert (30)
Alternante RH - ELENGY- TerminauxMéthaniers- 150salariés - Fos
CESI Aix - BAC+5 Manager des RH

Chef De Cuisine

12/03/2024
Martigues (13117), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Junior (2 à 4 ans)
Chef De Cuisine - Malisa Beach - Carry-Le-Rouet
Préparateur de commande - Geodys Fos / Geodys Ensues - Leroy Merlin / Action
Commis De CuisineRestaurant - Lou Soleil - Carry-le-Rouet
Lycée Paul Langevin - Baccalauréat STMG

CONTRÔLEUR DE GESTION CORPORATE RECHERCHE UNE ALTERNANCE DE

30/03/2024
Martigues (13117), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Stage - Hayfield Manor 5*, Cork, Irlande
Réceptionniste - Domaine de Murtoli 5*, Sartène, Corse
Étudiante en formation -
Vatel International Business School, Nîmes; Lycée et CFA Hôtelier de Marseille - MBA en alternance : Directeur d'hôtellerie internationale; Bachelor : Manager en hôtellerie international

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

21/02/2023
Port-de-Bouc (13110), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Community Manager - Maritima Martigues
Assistante administrative - Famillage Martigues
Agent d'accueil - Centre social F.Menot
ENACO - Bachelor Communication; Community management Communication événementielle Publicité

Assistant Gouvernant

02/04/2024
Sausset-les-Pins (13960), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Débutant (0 à 1 an)
Assistant Gouvernant -
- Bachelor International en Management de l'Hôtellerie et de la Restauration (A1)

Gestionnaire hautement qualifié

12/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire hautement qualifié - UNICIL ISTRES
Conseiller commercial - ASSU2000 ARLES
Conseiller commercial - FONCIA MARTIGUES
L'université d'Avignon - LICENCE Droit économie gestion

Responsable

05/09/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Junior (2 à 4 ans)
Responsable - Le Chalet, Saint Mitre Les Remparts
Agent administratif et de mobilité -
Agent d'escale aéroportuaire - Aéroport Marseille Provence, Marignane
Aéroport Marseille Provence - Aéroportuaire

ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING

27/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING - Mad'In 125, Istres
IFTE, Aix en Provence; Sup'IPGV, Vitrolles - MASTÈRE MANAGER DE PROJET INNOVANT; BACHELOR MARKETING DIGITAL

Assitante administrative

24/01/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assitante administrative - Service Jeunesse Mairie de Martigues
Réceptionniste polyvalente alternance - Hôtel Ibis Istres
Chargée de l'organisation carnaval - Service événementiel Mairie d'Istres
Lycée privé Brise Lames Martigues - BTS gestion du Tourisme et de l'Événementiel Droit du travail, cadre juridique, mercatique, gérer les relations sociales/clients, manager les ressourc

SOCIAL MEDIA MANAGER

16/07/2023
Gignac-la-Nerthe (13180), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Confirmé (5 à 9 ans)
Agent d'exploitation - Colitel
Social media manager -
Ramp Supervisor - DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE
Sacele (Romania) - Baccalaureat diploma

Conseillère voyage/Gestion logiciel Galiléo(GDS)

18/09/2023
Gignac-la-Nerthe (13180), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Conseillère voyage/Gestion logiciel Galiléo(GDS) - DUNE TRAVEL
STAGE - CENTRE DE PLONGEE COLERA/ CAMPING YELLOH VILLAGE
L'IAE de Perpignan Facultat de Turisme, Girona - MASTER 1 TOURISME; Programme d'échange ERASMUS+

Responsable QSE

14/09/2023
Saint-Chamas (13250), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Confirmé (5 à 9 ans)
Responsable QSE - MAUFFREY
Chargée HSE - RSE - LEROY MERLIN Logistique
Assistante sécurité / environnement - SNCF
Comité Régionale d'équitation d'Ile de France - Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS)

AGENT DE COMPTOIR EN VENTE DE VOYAGES, QUALITÉS

22/12/2022
Rognac (13340), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Agent technique et administratif - E2CI - Velaux
Agent d'accueil - Office de tourisme - Mairie de Vitrolles
Réceptionniste - Hôtel IBIS style
Vitrolles - France Association Formation pour la Coopération et Promotion Professionnelle Méditerranéenne (A.C.P.M ) - Remise à Niveaux à visée Professionnel

Assistante Direction des soins et Responsable Gestionnaire de Planning

14/12/2022
Rognac (13340), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante Direction des soins et Responsable Gestionnaire de Planning - L'Hôpital « Les Magnolias » à Ballainvilliers (91)
Coordinatrice du Parcours Patients - L'Hôpital « Les Magnolias » à Ballainvilliers (91)
Responsable Magasin de parfumerie - Sephora » à Thiais (91)
- AFGSU (Attestation de formation aux gestes de soins d'urgence)

ASSISTANTE RH

26/06/2024
Les-Pennes-Mirabeau (13170), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
ASSISTANTE RH - Société des Eaux de Marseille
CHARGÉE DE RECRUTEMENT -
ASSISTANTE DE GESTION - Société Paone.V
ALTERNANCE AZUR - BACHELOR RH
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV manager - Martigues (13) - BAC , BAC+4 , BAC+3 , BAC+5

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.