|
Gouvernante Rhône (69) : 6 CV trouvés
Trier par :
GOUVERNANTE EN HOTELLERIE
|
14/01/2024
|
Lyon 08 (69008), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Gouvernante - SAPHIR BEST WESTERN *** à Lyon Part-Dieu Assistante gouvernante - CAMPANILE *** à Lyon Part-Dieu Femme de Chambre - ROYAL HOTEL ***** à Lyon CEFOR HOTELLERIE - Ecole d'Hôtellerie-Restauration - CAP et BAC PRO; Cours et applications professionnelles - Spécialité service et restauration
|
Gouvernante des étages
|
22/11/2023
|
Lyon 07 (69007), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Gouvernante des étages - RADISSON HOTEL Gouvernante Générale - IBIS BUDGET STAGE - HOTEL NOVOTEL ACFAL FORMATION - T.P Gouvernante en hôtellerie
|
Mon objectif est de veiller sur le bien-être des clients
|
02/02/2023
|
Meyzieux (69330), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Gouvernante d'étage - HILTON Paris Opéra 4 Gouvernante - MARRIOTT Opéra Ambassador 4 Gouvernante d'étage - HILTON LYON 4 Institut de technologie hôtelière et touristique d'El Jadida -
|
Assistante gouvernante
|
25/07/2024
|
Vénissieux (69200), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+4 -
|
Gestionnaire d'indemnisation - Luxury - Management tourisme hôtelière
|
Assistante gouvernante en Hotellerie
|
06/02/2023
|
Vénissieux (69200), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Stage gestionnaire et traitement de l'information - URSSAF Vénissieux Gouvernante - SOFITEL LUXURY HOTELS lyon 2 Assistante maternelle - Maison de la métropole Vénissieux, France LADAPt du Rhone Lyon 7 -
|
RÉSUMÉ
|
15/04/2023
|
Lyon 05 (69005), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+4 -
Junior (2 à 4 ans)
|
ANIMATRICE ÉVENEMENTIEL - Annairis SAS RECEPTIONNISTE POLYVALENTE/GOUVERNANTE - Hôtel Campanile Lyon Centre Perrache RECEPTIONNISTE POLYVALENTE - Hôtel Kyriad Chalon sur Sâone UNIVERSITÉ LOUVRE HOTELS GROUP - Formation Gouvernante; Contrôler la qualité du service des étages et des espaces communs Organiser et planifier le travail des équipes du service des
|
|