UCPA
|
Responsable Accueil et Ambiance (F/H/NB) à Saint Lary (65)
Saint-Lary-Soulan (65170), Hautes-Pyrénées (65), Occitanie
Date :
02/07/2024 -
Réf :
AC9011MJ
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Responsable Accueil et Ambiance (F/H/NB) à Saint Lary (65)
Le 1 juillet
Saint-Lary-Soulan (65)
CDD
,
Saisonnier
- 4 mois
Temps Plein
Secteur :
Tourisme, Transport de passagers, loisirs
Expérience requise :
1-2 ans
Domaines d'expertise :
Management
,
Accueil client
Langues souhaitées :
Anglais
Niveau d'études :
BAC+2
,
Licence générale, Licence professionnelle
L'entreprise : UCPA Saint Lary Soulan
Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.
PRÊT.E À DÉCOUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-MÊME ?
Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi.
L'UCPA t'encourage et t'aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d'évolution.
L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.
Description du poste
Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, sous la responsabilité du Directeur, tu mets en œuvre la promesse de vente client sur l'ambiance, le bar, l'accueil et l'entretien du site.
TES MISSIONS PRINCIPALES
Tu manages, intègres, formes et coordonnes les équipes d'accueil, de ménage, de bar et d'ambiance.
Tu pilotes l'expérience client en organisant l'accueil des publics et le suivi de leur séjour, en supervisant le bon déroulement du programme d'animations et en assurant la coordination entre les services propreté, bar, animation et équipes de moniteur.trice.s.
Tu réalises les commandes nécessaires au bon fonctionnement des services (bar, accueil, ménage)
Acteur.trice du service client, tu participes à la convivialité du village sportif et au pilotage de la démarche Qualité.
Tu es le/la garant.e du bien être client !
INFOS COMPLÉMENTAIRES
Poste en CDD, temps plein (39H), à pourvoir du 02/12 au 06/04.
Possibilité de continuer sur la saison estivale. Positionné en groupe 5 dans la CCNS, rémunération de 2614€ bruts / mois. Logement sur centre.
CE QUE TU VAS TROUVER
DU SENS À TON MÉTIER
UN MÉTIER PASSION ET LA POSSIBILITÉ DE T'ÉPANOUIR DANS DES ESPACES NATURELS
UNE PROGRESSION PROFESSIONNELLE
Un CSE qui propose des avantages pour tous (culture, familles, activités sportives, séjours...)
Un accès avantageux aux séjours sportifs
Description du profil
Tu possèdes des compétences et une expérience réussie dans l'accueil de publics sur une structure hôtelière et dans les/un des secteurs suivants : Bar, Animation, Accueil, Housekeeping.
Tu as le sens du service client, de l'organisation et de l'adaptation.
Apte à travailler en équipe, tu es autonome et capable de prendre des initiatives.
Dynamique et doté.e d'une forte aisance relationnelle, tu es capable de fédérer l'équipe avec laquelle tu travailles.
Tu es à l'aise sur les outils informatiques, et dans l'idéal, peux échanger en anglais.
Salaire et avantages
Salaire : À partir de 2 614 € par mois
Date de démarrage souhaitée : 2 décembre 2024
|
Localisation :
Saint-Lary-Soulan (65170)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|