AIR FRANCE
|
Coordinateur Clients Pièces Avion à ORY et CDG#H/F
Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
05/10/2024 -
Réf :
20142
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+3
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.
Référence
2024-20142
Description du poste
Intitulé du poste
Coordinateur Clients Pièces Avion à ORY et CDG#H/F
Métier
Frêt & Logistique - Logistique
Catégorie socio-professionnelle
Technicien
Présentation du contexte
Description de la mission
Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions) Vous serez le point d'entrée principal de nos clients, à partir du moment où ils envoient leur pièce dans nos ateliers, jusqu'au moment où nous leur rendons leur équipement. Une expérience en gestion de compte client, en logistique et dans le domaine de la maintenance aéronautique sont nécessaires. Vous supervisez les opérations logistiques, la performance des ateliers, vous vérifiez que les désidératas et les demandes de nos clients sont bien prises en compte... tout en veillant à toujours préserver les intérêts de notre compagnie. Vous pourrez exprimer tout votre talent de gestion clientèle... lorsqu'il vous faudra gérer la communication relative aux imprévus et aux mécontentements des clients. Vous aurez des réunions régulières (en anglais) avec le client et de manière ponctuelle des déplacements internationaux à prévoir ( environ 5%) pour rencontrer vos interlocuteurs. Aussi un bon niveau d'anglais est indispensable. Une langue supplémentaire serait un atout. Vos outils de travail principaux seront notre système informatique dans lequel vous pourrez suivre les réparations et la boite mail. Lors de votre prise de poste, un accompagnement en binôme pendant plusieurs mois est prévu ainsi que des formations de base sur la technique et la logistique.
Profil recherché
Vous êtes titulaire : Bac+3 de la spécialité du poste/activité sans expérience ou autre Bac +3 avec au moins 1 expérience professionnelle d'au moins un an dans la spécialité du poste/activité ou Bac+2 de la spécialité du poste/activité avec au moins 1 expérience professionnelle d'au moins 1 an dans l'activité LOG/Supply Chain Requis : Fort sens du client Aisance relationnelle dans un contexte multiculturel Réactivité, proactivité et force de proposition Capacité d'analyse et de synthèse Rigoureux, méthodique, organisé avec la capacité à prendre du recul et à prioriser Forte capacité à travailler en équipe Engagement, esprit d'initiative, autonomie Sens de l'économie Anglais niveau B2 minimum Connaissance applications Office.
Pour la constitution et l'analyse de votre dossier: merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants : CV et lettre de motivation Vos diplômes et attestation de niveau d'anglais B2 de - de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B2 . - LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel. Vos certificats de travail CNI
Tout dossier incomplet ne sera pas étudié
Postes à pourvoir à Villeneuve Le Roi et Roissy.
Type de contrat
CDI
Temps partiel possible
Non
Type d'horaires
Administratif Profil candidat
Niveau d'études min. requis
Bac + 3
Niveau d'expérience min. requis
Moins de 3 ans
Langue
Anglais (3 - Intermédiaire / B2) Langues - Informations complémentaires
Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans)
Plus de 950 Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Site
Villeneuve le Roi
|
Localisation :
Val-de-Marne (94)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|