UCPA
|
Chargé.e de Support Centre d'appel Telligo (F/H/NB) Arcueil (94)
Arcueil (94110), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
05/10/2024 -
Réf :
AC1676KZ
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Chargé.e de Support Centre d'appel Telligo (F/H/NB) Arcueil (94)
Il y a 12 heures
Arcueil (94)
CDI
Temps Plein
Secteur :
Tourisme, Transport de passagers, loisirs
Expérience requise :
1-2 ans
,
3-5 ans
Niveau d'études :
BAC+2
L'entreprise : UCPA Siège ARCUEIL
Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.
PRÊT.E À DÉCOUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-MÊME ?
Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi.
L'UCPA t'encourage et t'aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d'évolution.
L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.
Description du poste
Telligo est une marque du groupe associatif UCPA, qui organise et commercialise des séjours de vacances pour enfants et adolescents. Ce sont plus de 15 000 jeunes qui partent chaque année, depuis plus de 30 ans, sur nos séjours thématiques, linguistiques, sportifs et séjours à l'étranger.
Au sein du pôle relation clients, après une période de formation, vous aurez pour principales missions d'accompagner le service dans ses missions de :
Suivi prestataire téléphonique - en lien avec notre plateforme téléphonique externalisée vous devrez assurer un accompagnement au quotidien des encadrants terrain :
Répondre aux sollicitations et reprendre les sujets complexes
Transmettre les actions du Back Office Telligo en précisant le discours à tenir auprès des familles
Assurer les écoutes téléphoniques pour évaluer les collaborateurs et mettre en place des actions correctives
Identifier les besoins de formations et en assurer la formation
Être garant de l'alignement des supports de vente et des contenu au niveau de l'offre
Participer au suivi des séjours et à l'astreinte téléphonique sur la période des vacances scolaires
Description du profil
Niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience au sein d'un service de relation client (idéalement plateau téléphonique). Organisé(e), rigoureux(euse) et polyvalent(e), une connaissance de l'univers des séjours de vacances pour enfant sera fortement appréciée.
CDI
35h par semaine
Remboursement de 50% du pass Navigo
Mutuelle
Poste basé à Arcueil
Rémunération : 2100€ Brut Mensuel
Salaire et avantages
Salaire : 2 100 € - 2 300 € par an
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
|
Localisation :
Arcueil (94110)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|