PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
|
Alternant Assistant service paie H/F
Paris (75), Île-de-France
Date :
06/11/2024 -
Réf :
10811
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. --
Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2024-10811
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ressources Humaines
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Alternant Assistant service paie H/F
Description de la mission
Rattachée au responsable du Pôle Paie et dans un contexte de paie externalisée au sein du CSP PAIE, vous aurez en charge : Le traitement des arrêts maladie et AT (saisie & attestations de salaire DSN ou Net Entreprise) Le traitement en paie des dossiers prévoyance La saisie sur le portail prévoyance AON des dossiers prévoyance Le traitement des demandes d'informations transmises par AON sur les dossiers Prévoyance Le traitement des régularisations IJSS et Prévoyance en paie Le traitement des dossiers complexes Maladie ou Prévoyance La gestion de la relation avec les clients RH internes de chacune des business line et de notre prestataire KMSI de recouvrement des IJSS
Pourquoi nous rejoindre ?
Avantages : Accès séjours du personnel pour l'ensemble de nos marques Avantage CSE (chèques vacances, pass culture, allocation voyage, carte cadeaux à noël) Mutuelle et prévoyance prise en charge à 60% par l'employeur RIE avec prise en charge patronale Beauty room et salle de sport à prix attractif Happy@work / afterwork organisés tous les mois par le Groupe Venez rejoindre une équipe dynamique et passionnée !
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris Critères candidat
Niveau d'études requis
BTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
La maîtrise d'Excel est exigée (tableaux croisés dynamiques...) Une connaissance de l'outil ADP, GXP, LINK serait appréciée.
Compétences
Profil: De formation Bac +2/3 en gestion des Ressources Humaines, avec une spécialisation paie, vous maîtrisez, grâce à une première expérience réussie, les aspects pratiques et juridiques de la gestion du personnel et la gestion des soldes de tout compte. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation, réactivité et vous faites preuve de confidentialité. Vous êtes enthousiasme, vous avez un sens du service et un esprit d'équipe le poste est fait pour vous.
|
Localisation :
Paris (75)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|