RECHERCHER

CV office manager - Carry-le-Rouet (13) - BAC+4 , BAC+3 , BAC+6 et plus

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Office Manager Carry-le-Rouet (13) : 20 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Gestionnaire RH

20/08/2024
Carry-le-Rouet (13620), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+6 et plus - Junior (2 à 4 ans)
Gestionnaire RH - Var Padel - Marseille
Gestionnaire de Paie - Compass Group France - Marseille
Chargée de Recrutement - Manpower - Marseille
FEDE Fédération Européenne des écoles; Genève - Mastère Européen, Gestion des Ressources Humaines

Assistant Gouvernant

02/04/2024
Sausset-les-Pins (13960), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Débutant (0 à 1 an)
Assistant Gouvernant -
- Bachelor International en Management de l'Hôtellerie et de la Restauration (A1)

CONTRÔLEUR DE GESTION CORPORATE RECHERCHE UNE ALTERNANCE DE

30/03/2024
Martigues (13117), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Stage - Hayfield Manor 5*, Cork, Irlande
Réceptionniste - Domaine de Murtoli 5*, Sartène, Corse
Étudiante en formation -
Vatel International Business School, Nîmes; Lycée et CFA Hôtelier de Marseille - MBA en alternance : Directeur d'hôtellerie internationale; Bachelor : Manager en hôtellerie international

ASSISTANTE RH

26/06/2024
Les-Pennes-Mirabeau (13170), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
ASSISTANTE RH - Société des Eaux de Marseille
CHARGÉE DE RECRUTEMENT -
ASSISTANTE DE GESTION - Société Paone.V
ALTERNANCE AZUR - BACHELOR RH

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

21/02/2023
Port-de-Bouc (13110), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Community Manager - Maritima Martigues
Assistante administrative - Famillage Martigues
Agent d'accueil - Centre social F.Menot
ENACO - Bachelor Communication; Community management Communication événementielle Publicité

Management et Stratégie

09/01/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Téleconseillère - LAPEYRE SERVICE
Ambassadrice de marque - FNAC
Conseillère Clientèle H/F + Stagiaire fin licence - NAF NAF
ICADEMIE - Master 1 Management et Stratégie D'Entreprise

AGENT DE COMPTOIR EN VENTE DE VOYAGES, QUALITÉS

22/12/2022
Rognac (13340), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Agent technique et administratif - E2CI - Velaux
Agent d'accueil - Office de tourisme - Mairie de Vitrolles
Réceptionniste - Hôtel IBIS style
Vitrolles - France Association Formation pour la Coopération et Promotion Professionnelle Méditerranéenne (A.C.P.M ) - Remise à Niveaux à visée Professionnel

Mon profil

02/04/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Débutant (0 à 1 an)
Stage - Étude Généalogique Guenifey l Aix-En-Provence
Responsable Woofing - Woofing l Kamloops, British Columbia, Canada
Grenoble École de Management l Grenoble - Master 1 - Programme Grandes Écoles; Parcours Grandes Écoles : Parcours Management (Marketing, Ressources Humaines, Comptabilité, Finance, Gestion de

Serveuse évènementiel

02/02/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Serveuse - Restaurant "le Fuxia" - Marseille (01)
Serveuse évènementiel - EVENTS ONE - Marseille
Paris (18) - SERVICE CIVIQUE

Stage de fin d'études

10/04/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Débutant (0 à 1 an)
Stage de fin d'études - SOFALIM MAROC
Stage d'observation - DISTRANS EXPRESS MAROC
FEG site Marseille centre Colbert, Université d'Aix-Marseille, Marseille - 3 èmeannée de licence en management des affaires et du commerce; international

DIRECTRICE

29/09/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Directrice - Hotel Jules Cesar by M.Gallery collection
Directrice Générale - HOTEL GOLDEN TULIP MARSEILLE EUROMED
DIRECTRICE - Hôtel C2*****, Marseille
- Techniques coaching de Management; Stage sauveteur secouriste du travail; Formatrice de la philosophie et charte de qualité (service clients) du gro

Réceptionniste

12/03/2024
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Réceptionniste - HOTEL TERMINUS SAINT CHARLES 3* Marseille, France 53 chambres
Responsable petit déjeuner Gouvernante - HOTEL BALLADIN 3*, Marseille, France - 59 chambres
Assistante du directeur - RESTAURANT LA RHUMERIE, Marseille, FR
Ecole Hôtelière de Lausanne, Suisse - Programme de quatre ans menant à un Bachelor of Sciences en Management Hôtelier International

Assistant F B Manager et Duty Manager

05/05/2023
Bouc-Bel-Air (13320), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistant F B Manager et Duty Manager - Hilton Hôtels Heathrow Terminal 5
Assistant F B Manager et Duty Manager - Novotel London Heathrow et Waterloo
- Emergency First Aid at Work (equivalent au brevet de secourisme)

Gestionnaire hautement qualifié

12/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire hautement qualifié - UNICIL ISTRES
Conseiller commercial - ASSU2000 ARLES
Conseiller commercial - FONCIA MARTIGUES
L'université d'Avignon - LICENCE Droit économie gestion

ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING

27/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING - Mad'In 125, Istres
IFTE, Aix en Provence; Sup'IPGV, Vitrolles - MASTÈRE MANAGER DE PROJET INNOVANT; BACHELOR MARKETING DIGITAL
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV office manager - Carry-le-Rouet (13) - BAC+4 , BAC+3 , BAC+6 et plus
Page 1 de 2 Page suivante > Fin >>

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.