RECHERCHER

CV office manager - Caumont-sur-Durance (84) - BAC+4 , BAC+1 , CAP , BAC+3

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Office Manager Caumont-sur-Durance (84) : 9 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Gestionnaire Polyvalent

16/11/2023
Caumont-sur-Durance (84510), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Confirmé (5 à 9 ans)
Gestionnaire Polyvalent - Domaine Dalmeran (viticole oléicole), Saint-Etienne-Du-Grès (13)
Administrateur et Représentant d'Antenne de Centre de Formation - GEIQ Avenir CHR, Cannes (06) Avignon (84)
Adjoint de Direction - Hôtel-Restaurant Kyriad Cap-Sud, Avignon
Vatel Maurice, (Île) Mauritius - MBA VATEL Management International Hôtellerie-Restauration-Tourisme, Spécialisation « Management des Hôtels Resorts »; Alternance entre cours théoriqu

Gestionnaire hautement qualifié

12/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire hautement qualifié - UNICIL ISTRES
Conseiller commercial - ASSU2000 ARLES
Conseiller commercial - FONCIA MARTIGUES
L'université d'Avignon - LICENCE Droit économie gestion

ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING

27/06/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE COMMERCIAL MARKETING - Mad'In 125, Istres
IFTE, Aix en Provence; Sup'IPGV, Vitrolles - MASTÈRE MANAGER DE PROJET INNOVANT; BACHELOR MARKETING DIGITAL

Assitante administrative

24/01/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assitante administrative - Service Jeunesse Mairie de Martigues
Réceptionniste polyvalente alternance - Hôtel Ibis Istres
Chargée de l'organisation carnaval - Service événementiel Mairie d'Istres
Lycée privé Brise Lames Martigues - BTS gestion du Tourisme et de l'Événementiel Droit du travail, cadre juridique, mercatique, gérer les relations sociales/clients, manager les ressourc

Recherche d'un poste en alternance d'apprentie RH et administration du

31/05/2024
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Assistante de direction - Hôtel d'application
Stage professionnel - Anassa Hotel, Thanos Hotels
Vatel Hôtel Tourism Business School, Nîmes (30) - MBA EN DIRECTION D'HÔTELLERIE INTERNATIONALE

Apprentissage en Ressources Humaines

09/04/2024
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie - BAC+4 - Confirmé (5 à 9 ans)
Étudiante en formation - Hotel Vatel 4*, Nîmes, FRANCE
Serveuse - Mas de Boudant, Bistr'au Jérome Nutile, Nîmes, FRANCE
Trésorière - Trésorerie du BDE Daudet, Nîmes, FRANCE
Vatel International Business School, Nîmes, FRANCE - MBA's Degree en alternance in Hotel and Tourism Management

Hôtesse et commis

14/05/2024
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Hôtesse et commis - Palace Villa La Coste, Le Puy Ste Réparade, FRANCE
Vatel International Business School, Nîmes, FRANCE - MBA's Degree en alternance in Hotel and Tourism Management

Stagiairei

28/03/2024
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
Commercial - Hôtel Vatel 4*, Nîmes, FRANCE
Stagiairei - Hôtel le Negresco 5*, Nice, FRANCE
Stagiaire - Hôtel le Chatelain 5*, Bruxelles, BELGIQUE
Vatel International Business School, Nîmes, FRANCE - MBA's Degree en alternance in Hotel and Tourism Management

Chargée de Clientèle - Communication, Commercialisation / Tourisme

17/12/2023
Saint-Gilles (30800), Gard (30), Occitanie - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Chargée de Clientèle - Intérim pour Groupe La Poste
Réceptionniste HPA Chargée de Clientèle - Saisons 2021 et 2022 / île d'Oléron
Micro-entrepreneur Bien-être - À mon compte / île d'Oléron
GRETA Sète (34) - Titre Community Management / 3 mois
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV office manager - Caumont-sur-Durance (84) - BAC+4 , BAC+1 , CAP , BAC+3

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.